molosse education Doucement, je commence...
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : ile de france Emploi : dresseur Loisirs : chiens Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Ca y'est, nous avons le site Jeu 6 Déc - 12:09 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Ca y'est, nous avons notre site. C'est une adresse provisoire, je vous donnerais la définitive dés qu'elle sera dispo. On attends votre visite : http://molosse.education.free.fr Bonne Journée | |
|
Espana76 Team
Nombre de messages : 1049 Age : 36 Localisation : Rouen Emploi : Agent conducteur de chien; Pompier Volontaire Loisirs : Ma rott (ma vie) Le sport!!! Date d'inscription : 16/03/2007
Complément de renseignements Mon intégration au sein de l'association: (20/20) Mon humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Ca y'est, nous avons le site Jeu 6 Déc - 19:42 | |
| | |
|
mebahel Commence à marcher...
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : le may sur evre 49122 Emploi : intérimaire Loisirs : plantes, nature, promenade, moto... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ca y'est, nous avons le site Dim 9 Déc - 12:44 | |
| je voulait savoir si tu vend par correspondance aussi?... Parce que nous cherchons depuis un petit moment un nouveau collier pour mon pépère et j'arrive pas à trouver ce que je veux et j'ai cru en appercevoir des pas mal dans ton site....Dommage qu'ils ne soit pas en plus gros plan!! En espérant que c'est possible... | |
|
kayser370 Commence à marcher...
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : 93 Loisirs : Mon staff :D Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ca y'est, nous avons le site Dim 9 Déc - 22:47 | |
| Merci Pour le site c'est cOol ! | |
|
molosse education Doucement, je commence...
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : ile de france Emploi : dresseur Loisirs : chiens Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ca y'est, nous avons le site Mar 11 Déc - 11:49 | |
| Bonjour, C'est tout à fait possible de commander par téléphone. Une fois le réglement reçu, on envoie l'article en colissimo. Pour plus de renseignements, tel au 01 78 62 54 29 car j'ai des pbs de connexion. | |
|
Bouba Doucement, je commence...
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : moussy le vieux Emploi : controleur qualiter Loisirs : les molosses , la musculation .... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ca y'est, nous avons le site Mar 11 Déc - 15:57 | |
| molosse education sont vraiment tres serieux et sympat je passe les voir assez souvent car j'habite a quelque km de leur boutique... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y'est, nous avons le site | |
| |
|