fab Doucement, je commence...
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : paris - marseille - toulon Emploi : big boss Loisirs : farniente Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: mon site Mer 5 Sep - 0:33 | |
| | |
|
{admin} Jµlyj0y {admin} fondatrice de l'association
Nombre de messages : 1595 Age : 38 Localisation : pas de Calais Emploi : sans emploi actuellement Loisirs : M0l0sses, mµsiqµe et B0dyart Date d'inscription : 13/03/2007
Complément de renseignements Mon intégration au sein de l'association: (20/20) Mon humeur: (20/20)
| Sujet: Re: mon site Mer 5 Sep - 12:50 | |
| Il est superbement bien construit ton site !! Tu fais bien partager la passion. Site très agréable !! | |
|
rednose Dépendant(e) de l'association...
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : 83 Var Emploi : Futur Maitre de chien / Eleveuse de Staff Loisirs : Les chiens / le Foot Date d'inscription : 25/04/2007
Complément de renseignements Mon intégration au sein de l'association: (20/20) Mon humeur: (20/20)
| Sujet: Re: mon site Jeu 6 Sep - 2:02 | |
| Bah . . . ou faut-il aller pour visiter le site ? le clique sur le liens et quand le clique sur " Hertical Staffords " je tombe sur un texte qui parle de la petite fille et rien d'autre sinf | |
|
fab Doucement, je commence...
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : paris - marseille - toulon Emploi : big boss Loisirs : farniente Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: mon site Mer 19 Sep - 9:39 | |
| - {admin} Jµlyj0y {admin} a écrit:
- Il est superbement bien construit ton site !!
Tu fais bien partager la passion. Site très agréable !! merci beaucoup - rednose a écrit:
- Bah . . . ou faut-il aller pour visiter le site ?
le clique sur le liens et quand le clique sur " Hertical Staffords " je tombe sur un texte qui parle de la petite fille et rien d'autre sinf ca y est normalement tu devrais pouvoir y accéder, le pop up bloquait certains navigateurs .... | |
|