Bulls&terriers Doucement, je commence...
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Val de marne Emploi : Etudiante Loisirs : Mes TiT Lous Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Notre histoire a Nous ce qui nous lie Jeu 30 Aoû - 12:52 | |
| Tous d'abord je vous explique le positionnement des piéces quand on rentre dans l'appartement tous droits vous avez le couloir avec salle de bain chambre des petits et wc et sur votre gauche le salon !! a coté du salon il y a une autre piéce la chambre de mon chiri !!! Hier soir ver 00h00 je suis partit au toilette avant de me coucher donc je suis sortit de la chambre ou il y avai braco et mon chiri, dans le salon se trouvait tyzon donc je par au toilette et en revenen au salon je me met a trembler (mes jambes) j'arrivais pas a m'arreté je pouvais pu marcher et je renverssait tous sur mon passage donc je déssida ( enfin mon corp se plia tous seul j'ai rien décidé du tous ) de m'asseoir le temps que cela passe et la je tremblai comme une folle mon corps s'arretais pu et mes bras et tous le reste si son aussi mis puis le trou noir !!!!!(j'ai du tomber dans les pommes) d'un seul coup j'entendis braco qui hurlait a la mort c'est ce qui me sorta des pommes et mon copain qui sortit de la chambre avec braco affolé par ses abboyements il me sauta dessus et me laicha si braco n'avait pas aboyé mon copain n'aurait jamais su ce qui se passait et j'aurais pu avaler ma langue c'était la premiére fois que je fesais une crise comme celle ci et mon loulou ma sauvez tyzon et noisette été la lorsque je tremblais et suis tombé dans les pommes mais braco ma énormément surprise et mon copain a eu une grosse peur voila encore merci mon loulou d'amour je n'oublierais jamais ce que tu as fait je t'aime | |
|
cindy Accroc à l'association...
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : CERS dans l'hérault Emploi : maitre chien Loisirs : mes chiennes, le foot télé, les copine Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Notre histoire a Nous ce qui nous lie Jeu 30 Aoû - 12:58 | |
| bravo très beau braco pour ce que tu as fait pour ta patronne | |
|
Bulls&terriers Doucement, je commence...
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Val de marne Emploi : Etudiante Loisirs : Mes TiT Lous Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Notre histoire a Nous ce qui nous lie Jeu 30 Aoû - 13:05 | |
| patrone jdirais plus maman mdr | |
|
cindy Accroc à l'association...
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : CERS dans l'hérault Emploi : maitre chien Loisirs : mes chiennes, le foot télé, les copine Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Notre histoire a Nous ce qui nous lie Jeu 30 Aoû - 13:09 | |
| oui lol bien sur je suis trop bete | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre histoire a Nous ce qui nous lie | |
| |
|