| LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) | |
|
+7cindy Espana76 chelsea rednose dannionne aubadepsyché {admin} Jµlyj0y {admin} 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{admin} Jµlyj0y {admin} fondatrice de l'association
Nombre de messages : 1595 Age : 38 Localisation : pas de Calais Emploi : sans emploi actuellement Loisirs : M0l0sses, mµsiqµe et B0dyart Date d'inscription : 13/03/2007
Complément de renseignements Mon intégration au sein de l'association: (20/20) Mon humeur: (20/20)
| Sujet: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Sam 17 Mar - 17:27 | |
| Je vais énumérer la liste des chiens inscrit dans l'association.Pensez à inscrire votre toutou s'il ne figure pas dans cette liste, pour cela rendez vous dans "l'association heart of dog" rubrique "comment adherer"Toute inscription se fait par l'adresse avosmolosses@hotmail.fr !!! Aucune inscription sera prise en compte ici, pour des raisons de respect.En effet un propriétaire n'est pas obligé d'inscrire son chien s'il veut le présenter dans ce forum, l'accord m'est OBLIGATOIRE !!! Anthéa ===>Am' staff' ========> Sophie Hestya ===> Am'Staff' ========>Sophie ==>Décédée(19/03/2007) Kira =====>Am'staff' ========>Alain Breda ====> Am'staff' ==========>Mickael Ursula ====>Dogue argentin ====>Remy Bacara ====>Bull terrier ======>Ludivine Briska ===> Rottweiler ========>Aurélie Venus ===> Rottweiler ========>Lucie Horus ===> Rottweiler ========> Dorian Oscar ===> Bull terrier========> David Athia ===> Rottweiler ========>Emmelyne Tyler ===> Rottweiler ========> Audrey Tania ===> Rottweiler =======> Pimousse et Denis Radja ===> Rottweiler =======> Pimousse et Denis Rafale ===> Rottweiler =======> Pimousse et Denis Ultra ====> Rottweiler =======> Pimousse et Denis Anka ====> Rottweiler =======>Pimousse et Denis Zelda ====> Rottweiler ========>Aurore Psyché ===> Rottweiler ========>Aurore Bella =====> Bull terrier =======> Eva et alexandre Aubade ===> Rottweiler ========> Aurore Rider =====> Am'Staff' ========> Mélanie Badgirl ====> Am'Staff' ========> Mélanie Boston ====> Am' Staff' ========> Morgane Atylla =====> Am'Staff' ========> Jessica Zargo =====> Rottweiler =======> Jonathan Joy ======> Am'Staff' X Boxer ===> July Aston ====> Am'Staff' =========> Audrey Xena =====> Am'Staff' ========> Tatiana Taina =====> Rottweiler =======> Mary Blue Moon ==> Dogue argentin ====> Delphine Ullia ======> Rottweiler =======>Cindy Arkane ====> Cane Corso ====>Cindy Louba =====> Am'staff' X labrador => Julie Kane =====> Pitbull X am'staff' ===> Julie Rok ======> Rottweiler ========> Dany Texas ====> Dogue de Bordeaux ==> Cedric Beline ====> Rottweiler ========> Sandrine Athos ====> Rottweiler ========> Sandrine Rocky ====> Rottweiler ========> Maggy Bagheera ==> Rottweiler ========> Maggy Yoshi =====> Am'staff' ========> Jerome Demon ====> Am'staff' ========> Jerome Caline =====> Rottweiler=======> Dany Tyson =====> Am'staff' ========>Celine Tyson =====> Boxer X Staff' =====> Lindsay C'Pablo ====> Am'Staff' ========> Cyril Oxana =====> Am'Staff' ========> Cyril Arizona Lovely Girl =>Am'Staff' =====> Jessica Bora-Bora ===> Am'Staff' =========> Jessica Ciara ======> Bull terrier ========>Cedric Becky ======> Cane corso =======> Marie et Stéphane Akira =======> Cane corso =======>Marie et Stéphane Anka =======> Cane corso =======> Marie et Stéphane Viola =======> Cane corso =======> Marie et stéphane Azor =======> Cane corso =======> Marie et Stéphane Velours =====> Cane corso =======> Marie et Stéphane Sidji =======> dogue allemand ====> Sandrine Bladebull ====>Bull terrier ========> Sigolène Ushuaia =====> Bull terrier =======> Sigolène Beethoven ====>Boxer ==========>Cédric Diam's =======>Am'Staff' =======>Cyril Zoxy ========>Am'Staff' =======>Cyril Bosko ========>Rottweiler ======>Katia Chelsea ======>Staffie =======>Marie-Antoinette Cyane =======> Dogue Allemand ===>Magali Raff =========> Cao Fila de sao Miguel ==> Melissa Angie =======> Am'Staff' ========>Estelle Ugo ========> Rottweiler ========> Estelle Cassie ======> Rottweiler ========> Anne-Sophie Tyson ======> Rottweiler ========> Anne-Sophie Perfect =====> Am'Staff' =========> Mélanie Tina =======>AmStaff' ==========> Christophe Anja ======> Rottweiler =========> Nicolas Baccarat ====> Am'Staff' =========> Marjorie Abou =======>Dogue de Bordeaux ===> Séraphie et Vincent Baki =======> Boxer =============> Sandra et Mehdi Balka ======> Rottweiler ===========> Emilie Khalic ======> Pit Bull X Staff' =======> Aubin Kayser =====> Staff' =============> Audrey Pablo ======> Bull Terrier ==========> Anthony Caïero =====> Am'Staff' ============> Mathilde Tino ======> Am'Staff' X Malinois ====> Vanessa Calys =====> Am'staff' ===========> Virginie Armague ====> Am'staff' ====> PascalBraco ====> Bull Terrier ==== "Bull&Terriers"Bouba ====> croisé Bull Terrier ====> BrunoJack ====> Am'staff' ====> ChristelCeny ====> Am'staff' ====>JulienCapsule ====> Am'staff ====> Bruno et Hélène
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 16:29, édité 61 fois | |
|
| |
mariechi Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 38 Localisation : pas de Calais Emploi : sans emploi actuellement Loisirs : M0l0sses, mµsiqµe et B0dyart Date d'inscription : 13/03/2007
Complément de renseignements Mon intégration au sein de l'association: (20/20) Mon humeur: (20/20)
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Jeu 26 Avr - 0:02 | |
| Je ne peux pas inscrire des chiens hors molossoïdes tite miss, chipie est adorable mais elle n'est pas concernée par les médias.
Je ne fait pas de différences mais sinon l'association ne serait plus ce qu'on voudrais en faire. | |
|
| |
mariechi Invité
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Jeu 26 Avr - 0:15 | |
| |
|
| |
aubadepsyché Dépendant(e) de l'association...
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Emploi : agent conducteur de chien Loisirs : Mordant sportif,élevage amateur de rottoto,équitation. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Jeu 26 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Jeu 26 Avr - 10:38 | |
| Voilà, c'est fait aucun problème. Désolée du dérangement | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Emploi : agent conducteur de chien Loisirs : Mordant sportif,élevage amateur de rottoto,équitation. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Jeu 26 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
baxter57 Invité
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Lun 28 Mai - 17:34 | |
| coucou tu a oublier BAXTER amstaff |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Lun 28 Mai - 18:37 | |
| BAXTER n'est pas inscrit encore dans l'association, je n'ai pas reçu l'e-mail avec tout les renseignements necessaire !! Ce sera avec joie qu'il fasse parti de l'association | |
|
| |
NinA mA Invité
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Dim 3 Juin - 2:53 | |
| je vois qui a beaucoup de rottweiler et de amstaff je suis la seule dobermann ici alors c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Dim 3 Juin - 2:55 | |
| Oui je te confirme, tu es la premiere dobermann du groupe !! :D | |
|
| |
NinA mA Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Dim 3 Juin - 3:01 | |
| | |
|
| |
NinA mA Invité
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Dim 3 Juin - 3:02 | |
| |
|
| |
mariechi Invité
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Dim 3 Juin - 12:54 | |
| Bravo bravo a vous deux les miss |
|
| |
NinA mA Invité
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Dim 3 Juin - 16:17 | |
| |
|
| |
dannionne Dépendant(e) de l'association...
Nombre de messages : 276 Age : 50 Localisation : valence (drome) Emploi : auxiliaire de vie Loisirs : mes enfants, mes animaux ,... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Dim 3 Juin - 23:09 | |
| pour le moment pas inscrit rok car vu que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps libre pour ètre active a l'association prèfère mieux l'inscrire quand ma situation sera débloqué car pour le moment fait de bref passage a certain moment de libre que je m'accorde et rester informé | |
|
| |
mariechi Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Lun 4 Juin - 1:04 | |
| Pas de soucis dannionne le principal est de prévenir, je t'en remercie :D Bon courage !! | |
|
| |
rednose Dépendant(e) de l'association...
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : 83 Var Emploi : Futur Maitre de chien / Eleveuse de Staff Loisirs : Les chiens / le Foot Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Lun 4 Juin - 1:57 | |
| Hihi pour ma part pas d'inscription de chiens avant deux ans et demi voir trois ans . . . Patience Et oui je prend un Malinois dans 12 mois donc peut pas être dans l'assoc et mon Staff d'ici deux ans et demi ^^ moi aussi j'en ferais partie hihi | |
|
| |
chelsea Commence à marcher...
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : collonge bellerive (genève) Emploi : gardienne d'animaux Loisirs : mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Jeu 12 Juil - 3:33 | |
| heu... petite question, bète peut etre, mais je vois que dans vos chiens inscrits il y a des races non listés chez nous, est ce que je peux inscrire ma staffi (race non listée ni en france ni en suisse)??? | |
|
| |
Espana76 Team
Nombre de messages : 1049 Age : 36 Localisation : Rouen Emploi : Agent conducteur de chien; Pompier Volontaire Loisirs : Ma rott (ma vie) Le sport!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Jeu 12 Juil - 10:12 | |
| Aucun soucis pour ton Staffi!!! | |
|
| |
cindy Accroc à l'association...
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : CERS dans l'hérault Emploi : maitre chien Loisirs : mes chiennes, le foot télé, les copine Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) Jeu 12 Juil - 10:41 | |
| oui on aime tout les molosses ici | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) | |
| |
|
| |
| LES CHIENS MEMBRES DE L'ASSOCIATION (INSCRITS) | |
|