Starmolosse Doucement, je commence...
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : L'oise Emploi : Collégienne en CFA Agent Cynophile Loisirs : Les chiens ... Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Mes chiens Lun 8 Oct - 9:07 | |
| Tosca, Oui oui pour les anciens Tosca a beaucoup changer elle a etait en surpoids jusque 58 kilos, maintenant elle va beaucoup mieu, perso je trouve elle a pris un coup de vieu depuis les vacances mes bon... Chipie, ma ptite Chipie a eu 1 ans le 6 juin elle et toujour la ptite chef de la maison mes elle se tien beaucoup mieu que avant. Billy, Billy va super on a toujour pas retrouver c'est maitre ni un signe d'eux... | |
|
tyson3105 fondatrice de l'association
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : sarrebourg Emploi : maçon Loisirs : les chien Date d'inscription : 26/06/2007
Complément de renseignements Mon intégration au sein de l'association: (20/20) Mon humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Mes chiens Lun 8 Oct - 18:52 | |
| Ils sont tout mignons Tosca est très belle | |
|
Bouba Doucement, je commence...
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : moussy le vieux Emploi : controleur qualiter Loisirs : les molosses , la musculation .... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mes chiens Mer 24 Oct - 9:59 | |
| elle est vraiment tres belle tosca..... ( les bichons aussi vous etes beau )..... | |
|
Marie&Cie Commence à marcher...
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : L'oise (60) Emploi : Apprenti Assistante Vétérinaire Loisirs : Les animaux... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mes chiens Mer 24 Oct - 12:43 | |
| Merci beaucoup | |
|