| Superbe Association | |
|
+11anthéa-hestya Jess tyson3105 {admin} Jµlyj0y {admin} Espana76 Cedric8 cindy Renarde47 dannionne mary Asso Aidons Nos Molosses 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Asso Aidons Nos Molosses Doucement, je commence...
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : Normandie (76) Emploi : future auxiliaire de santé animale et toiletteuse/ présidente association aidons nos molosses Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture Date d'inscription : 01/05/2007
Complément de renseignements Mon intégration au sein de l'association: (20/20) Mon humeur: (20/20)
| Sujet: Superbe Association Sam 9 Juin - 15:18 | |
| Moi je suis ravie de cette association qui se bat pour sauver les molosses un grand bravo à la fondatrice très belle initiative | |
|
| |
mary Commence à marcher...
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : marseille Emploi : serveuse Loisirs : les molosses musique cinéma Date d'inscription : 18/03/2007
Complément de renseignements Mon intégration au sein de l'association: (20/20) Mon humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Superbe Association Mar 12 Juin - 14:40 | |
| Felicitations pour cette association!!!!!!! | |
|
| |
NinA mA Invité
| Sujet: Re: Superbe Association Mar 12 Juin - 19:25 | |
| |
|
| |
dannionne Dépendant(e) de l'association...
Nombre de messages : 276 Age : 50 Localisation : valence (drome) Emploi : auxiliaire de vie Loisirs : mes enfants, mes animaux ,... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Jeu 14 Juin - 12:56 | |
| bravo pour cette association combat de tout les jours pour aidez nos mollosse et leur apportez une vie meilleure | |
|
| |
Renarde47 Commence à marcher...
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : agen 47 Emploi : agent conducteur canin Loisirs : mes rotts bien sûr!!! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Jeu 14 Juin - 13:29 | |
| félicitation aussi !! | |
|
| |
cindy Accroc à l'association...
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : CERS dans l'hérault Emploi : maitre chien Loisirs : mes chiennes, le foot télé, les copine Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Jeu 14 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Cedric8 Dépendant(e) de l'association...
Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : Corse Emploi : Etudiant Loisirs : Le sport et mon chien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Jeu 14 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Espana76 Team
Nombre de messages : 1049 Age : 36 Localisation : Rouen Emploi : Agent conducteur de chien; Pompier Volontaire Loisirs : Ma rott (ma vie) Le sport!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Jeu 14 Juin - 19:08 | |
| Perso vous souhaité vraiment que je vous dissent ce que je pence de l'association, et des menbres???
EXTRA BIEN RIEN D'AUTRE A DIRE!!! | |
|
| |
{admin} Jµlyj0y {admin} fondatrice de l'association
Nombre de messages : 1595 Age : 38 Localisation : pas de Calais Emploi : sans emploi actuellement Loisirs : M0l0sses, mµsiqµe et B0dyart Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Jeu 14 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Espana76 Team
Nombre de messages : 1049 Age : 36 Localisation : Rouen Emploi : Agent conducteur de chien; Pompier Volontaire Loisirs : Ma rott (ma vie) Le sport!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Jeu 14 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
tyson3105 fondatrice de l'association
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : sarrebourg Emploi : maçon Loisirs : les chien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Sam 7 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : sarrebourg Emploi : maçon Loisirs : les chien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Lun 9 Juil - 22:16 | |
| je tien aussi a preciser que l initiative de julijoy est remarquable et que sans la mobilisation de tout les membres un rand bravo aussi au habituer du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe Association Lun 9 Juil - 22:18 | |
| ps:sans la mobilisation de tout les membre elle n y arrivera pas alors :mobilisons nous | |
|
| |
Jess Dépendant(e) de l'association...
Nombre de messages : 289 Age : 41 Localisation : Suisse Emploi : Vendeuse Loisirs : Boulot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Sam 14 Juil - 3:22 | |
| FELICITATIONS pour cette super initiative, et le boulot que cela represente! on dit quand on aime, on compte pas!.. Je suis fière de voir et de faire partie de cette asso, pour une fois.. (par a port a d'autres) tous les membres sont solidaires, et super sympas.. pas de méchanceté, pas de baggares, ou de jalousie!! BRAVO !!! LONGUE VIE AU FORUM ET A L'ASSOCIATION HEART OF DOG !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe Association Dim 15 Juil - 10:52 | |
| jess a raison c une assoc qui marchera si tout le monde est main ds la main et si on commence a se battre on est plus credible ds notre action le mot du jour est SOLIDARITE | |
|
| |
anthéa-hestya Commence à marcher...
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : wattrelos 59 nord Emploi : aucun Loisirs : les animaux Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Sam 4 Aoû - 4:03 | |
| cest claire que cest une association genial et elle merite detre conue et reconue partout merci a toi julie | |
|
| |
{admin} Jµlyj0y {admin} fondatrice de l'association
Nombre de messages : 1595 Age : 38 Localisation : pas de Calais Emploi : sans emploi actuellement Loisirs : M0l0sses, mµsiqµe et B0dyart Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Sam 4 Aoû - 4:07 | |
| Merci ça me touche énormément vos gentils mots, j'en ai les larmes aux yeux dis donc Je ne pensais pas en créant cette association que j'allais autant m'y mettre à fond comme ça, j'en suis d'autant plus heureuse !! Merci à vous de la faire vivre !! Heart Of Dog n'est pas prêt de s'éteindre !!! | |
|
| |
anthéa-hestya Commence à marcher...
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : wattrelos 59 nord Emploi : aucun Loisirs : les animaux Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Sam 4 Aoû - 5:31 | |
| ben cest normal avec une fille aussi determiner que toi ya pas de soucie julie | |
|
| |
tekken Doucement, je commence...
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Chinon Emploi : informaticien Loisirs : football / informatique / promener tekken Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Sam 4 Aoû - 16:46 | |
| - Asso Aidons Nos Molosses a écrit:
- Moi je suis ravie de cette association qui se bat pour sauver les molosses
un grand bravo à la fondatrice très belle initiative bravo pour cette mobilisation en faveur de nos molosses.....et oui l'union fait la force, et c'est ainsi que l'on pourra arriver a quelques chose de concret | |
|
| |
sasou92baki Commence à marcher...
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : levallois Emploi : étudiante aide vétérinaire Loisirs : les promenade avc mon chien, les molosses Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Mar 7 Aoû - 0:08 | |
| BRAVO BRAVO cette assoss mérite d'etre conu et reconu ca fais chaud au coeur de voir des gens se mobilisé pour nos molosse qui ne sont que des bouille d'amour de tendresse et tout ce qu'on veut je tacherai de vous ramener du monde !!!!! | |
|
| |
rednose Dépendant(e) de l'association...
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : 83 Var Emploi : Futur Maitre de chien / Eleveuse de Staff Loisirs : Les chiens / le Foot Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Mer 8 Aoû - 1:16 | |
| Et Oui Julie Bravo ! tu m'erite beaucoups de gentils mots et encore ce n'est pas asser ! Malheureusement des personnes comme toi il y en a peu ! Mais avec de la volonté on peu arrivé à faire enormement ! Alors je dis Longue Vie à Heart Of Dog et a Julie et aux Membres !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cindy Accroc à l'association...
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : CERS dans l'hérault Emploi : maitre chien Loisirs : mes chiennes, le foot télé, les copine Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Mer 8 Aoû - 10:54 | |
| longue vie a l'association et je suis contente quelle prenne enfin jour officilement ca r elle le mérite | |
|
| |
maylina59 Doucement, je commence...
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : nord Emploi : monitrice auto -école Loisirs : shopping Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Superbe Association Sam 18 Aoû - 0:00 | |
| superbe cette association Julie! Avec beaucoup de volonté, tout est possible!! Cette association en ait l'exemple! Beaucoup de mérites! BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe Association | |
| |
|
| |
| Superbe Association | |
|