| PRESENTATION DE L'ASSOCIATION | |
|
+2rednose {admin} Jµlyj0y {admin} 6 participants |
Auteur | Message |
---|
{admin} Jµlyj0y {admin} fondatrice de l'association
Nombre de messages : 1595 Age : 38 Localisation : pas de Calais Emploi : sans emploi actuellement Loisirs : M0l0sses, mµsiqµe et B0dyart Date d'inscription : 13/03/2007
Complément de renseignements Mon intégration au sein de l'association: (20/20) Mon humeur: (20/20)
| Sujet: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Jeu 15 Mar - 15:54 | |
| L'association "heart of dog", qui signifie "coeur de chien" en anglais, est une association à but non lucrative.
Je suis la seule fondatrice de cette association avec notre vice- président mais l'honneur ne reviens pas à nous, mais à tous ceux qui m'ont soutenue dans cette démarche, aux propriétaires de molosses qui font confiance à cet organisme et à vous personnes passionnées !!!
Je suis passionnée de molosses depuis 10ans maintenant, et j'ai pu voir l'évolution de nos petits protégés dans la société , bien triste, je l'avoue, les lois n'étaient pas du tout les mêmes il y a 10 ans.
Je suis révoltée par la différence que peux faire la société envers nos molosses !!
Je suis prête à monter mon association aussi haut qu'il le faudra pour pouvoir bouger et faire, je l'espère, changer ces lois ridicules.
J'ai la determination et la volonté, on ne m'abat pas si facilement !!
***HEART OF DOG***
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 12:24, édité 3 fois | |
|
| |
owen62 Invité
| Sujet: Présentation Jeu 15 Mar - 16:26 | |
| tout a fait d'accord ma fille et j espere vraiment que cette association va changer la vision du monde!!!car on peux pu les laisser faire nos molosses sont loin d etre mechant, c eux qui les rendent méchants en les privant de tout!!!bisous et VIVE JULY mdr |
|
| |
bush33 Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Mer 21 Mar - 23:20 | |
| entièrement d'accord avec toi, en espérant qu'un jour les lois vont changer dans le bon sens |
|
| |
owen62 Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Mer 21 Mar - 23:35 | |
| j espere aussi mais si on s y mets tous ca devrait aller!!!bisou |
|
| |
rednose Dépendant(e) de l'association...
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : 83 Var Emploi : Futur Maitre de chien / Eleveuse de Staff Loisirs : Les chiens / le Foot Date d'inscription : 25/04/2007
Complément de renseignements Mon intégration au sein de l'association: (20/20) Mon humeur: (20/20)
| Sujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Mer 25 Avr - 22:20 | |
| Je te souhaite vrement bonne chance en ésperant que l'association arriveras a faire bougées les choses ! | |
|
| |
{admin} Jµlyj0y {admin} fondatrice de l'association
Nombre de messages : 1595 Age : 38 Localisation : pas de Calais Emploi : sans emploi actuellement Loisirs : M0l0sses, mµsiqµe et B0dyart Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Mer 25 Avr - 22:31 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
tyson3105 fondatrice de l'association
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : sarrebourg Emploi : maçon Loisirs : les chien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Mar 3 Juil - 23:33 | |
| tout a fait d accors les seul loi a créer sont pour ces c.... de maitre excuser moi mais ca me revolte | |
|
| |
fanarott Doucement, je commence...
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : belgique Emploi : étudiante Loisirs : promenade avec mon chien Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Mer 7 Nov - 13:38 | |
| bonjour, je trouve que ton association est vraiment superbe, et j'espère que tu y arrivera car il faut vraiment que ces lois changent et que les politiciens essayent de comprendre
Bonne chance à toi , bisous et à bientot | |
|
| |
meestyka Doucement, je commence...
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : nord Emploi : femme de ménage et taf 3 suisse Loisirs : les sortis en amoureux Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Lun 17 Déc - 11:00 | |
| je te félicite une nouvelle fois pour ce que tu fais!je trouve ses lois injuste enver les moloss!! | |
|
| |
cindy Accroc à l'association...
Nombre de messages : 706 Age : 42 Localisation : CERS dans l'hérault Emploi : maitre chien Loisirs : mes chiennes, le foot télé, les copine Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Lun 17 Déc - 11:14 | |
| très bon travail que tu fait très très bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION DE L'ASSOCIATION | |
|