{admin} Jµlyj0y {admin} fondatrice de l'association
Nombre de messages : 1595 Age : 38 Localisation : pas de Calais Emploi : sans emploi actuellement Loisirs : M0l0sses, mµsiqµe et B0dyart Date d'inscription : 13/03/2007
Complément de renseignements Mon intégration au sein de l'association: (20/20) Mon humeur: (20/20)
| Sujet: COMMENT ADHERER !! Ven 16 Mar - 2:43 | |
| Donc je suis la fondatrice de cette association et je recherche des passionnés de molosses tout comme moi qui serait prêt à soutenir mon action.
L'INSCRIPTION AU FORUM, N'IMPLIQUE EN AUCUN CAS L'INSCRIPTION AU SEIN DE L'ASSOCIATION !!***AUCUN ARGENT NE VOUS SERA DEMANDE, L'INSCRIPTION EST GRATUITE A 100%*** Pour faire parti de l'association, merci de me retourner ce formulaire à l'adresse suivante : avosmolosses@hotmail.fr Propriétaire :NOM *: Prénom : Sexe : Adresse compléte : Date de naissance : Permis B *: oui ou non (pour les sorties organisées) N° de téléphone fixe et/ou mobile *: E-mail *: Chien:Race : Nom : Sexe : Date de naissance : « Les informations suivient d'une * resteront purement privées, seuls les administrateurs les verront. » L'INSCRIPTION EST GRATUITE
L'ASSOCIATION N'ATTEND PLUS QUE VOUS !!!
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 12:28, édité 3 fois | |
|