| Le tee-shirt officiel de l'association... | |
|
+6rednose Renarde47 dannionne aubadepsyché Espana76 {admin} Jµlyj0y {admin} 10 participants |
Auteur | Message |
---|
{admin} Jµlyj0y {admin} fondatrice de l'association
Nombre de messages : 1595 Age : 38 Localisation : pas de Calais Emploi : sans emploi actuellement Loisirs : M0l0sses, mµsiqµe et B0dyart Date d'inscription : 13/03/2007
Complément de renseignements Mon intégration au sein de l'association: (20/20) Mon humeur: (20/20)
| Sujet: Le tee-shirt officiel de l'association... Lun 16 Avr - 20:45 | |
| Voici le tee-shirt officiel de l'association, j'ai pris exemple sur un modéle mais la photo peut-être changée (votre chien possible), et bien sûr votre prénom y figurera à l'avant.
Ce tee-shirt restera le modèle-type pour les membres de l'association...
Il sera vendu dés que nous auront tout mis en place au sein de l'association... | |
|
| |
Espana76 Team
Nombre de messages : 1049 Age : 36 Localisation : Rouen Emploi : Agent conducteur de chien; Pompier Volontaire Loisirs : Ma rott (ma vie) Le sport!!! Date d'inscription : 16/03/2007
Complément de renseignements Mon intégration au sein de l'association: (20/20) Mon humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Mar 17 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
aubadepsyché Dépendant(e) de l'association...
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Emploi : agent conducteur de chien Loisirs : Mordant sportif,élevage amateur de rottoto,équitation. Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
dannionne Dépendant(e) de l'association...
Nombre de messages : 276 Age : 50 Localisation : valence (drome) Emploi : auxiliaire de vie Loisirs : mes enfants, mes animaux ,... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Lun 23 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
matrilyn Invité
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Lun 23 Avr - 13:13 | |
| et celui des personnes qui n'ont pas de chien c koi derriere |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 38 Localisation : pas de Calais Emploi : sans emploi actuellement Loisirs : M0l0sses, mµsiqµe et B0dyart Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Lun 23 Avr - 13:15 | |
| Alors celui qui n'a pas de chiens, pourra mettre la photo de son choix qu'il me communiquera par e-mail ou sur msn. Ainsi il pourra mettre une photo de la race de son choix ou plusieurs (montage possible) Voilà :D | |
|
| |
matrilyn Invité
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Lun 23 Avr - 13:16 | |
| merci pour ce renseignement jolie demoiselle |
|
| |
Espana76 Team
Nombre de messages : 1049 Age : 36 Localisation : Rouen Emploi : Agent conducteur de chien; Pompier Volontaire Loisirs : Ma rott (ma vie) Le sport!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Ven 25 Mai - 23:31 | |
| Alors pour les tee-shirt, sa donne quoi? | |
|
| |
mariechi Invité
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Ven 25 Mai - 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Ven 25 Mai - 23:40 | |
| Les tee-shirt devraient arrivés début septembre, si tout se passe bien !!!
Je sais ça fait long, mais je ne peux aller plus vite et puis n'oublie pas :
"plus c'est long, plus c'est bon !!!" | |
|
| |
mariechi Invité
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Ven 25 Mai - 23:42 | |
| |
|
| |
Renarde47 Commence à marcher...
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : agen 47 Emploi : agent conducteur canin Loisirs : mes rotts bien sûr!!! Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Espana76 Team
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Mer 6 Juin - 11:34 | |
| Je confirme, plus c'est long plus c'est bon!! Ok miss c'est noter pour septembre!! | |
|
| |
rednose Dépendant(e) de l'association...
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : 83 Var Emploi : Futur Maitre de chien / Eleveuse de Staff Loisirs : Les chiens / le Foot Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Jeu 7 Juin - 2:03 | |
| Cool pour Semptembre ! Moi j'ai pas de Molosse hihihi . . . Dommage ! | |
|
| |
tyson3105 fondatrice de l'association
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : sarrebourg Emploi : maçon Loisirs : les chien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Ven 29 Juin - 1:18 | |
| j en veux un ...non j en veux deux!!! | |
|
| |
cindy Accroc à l'association...
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : CERS dans l'hérault Emploi : maitre chien Loisirs : mes chiennes, le foot télé, les copine Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Ven 29 Juin - 7:55 | |
| trop beau ses tchirt si j'avait les sous j'en prendrai un avec les louloutes | |
|
| |
Jess Dépendant(e) de l'association...
Nombre de messages : 289 Age : 41 Localisation : Suisse Emploi : Vendeuse Loisirs : Boulot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Ven 29 Juin - 10:17 | |
| Yes, il est trop beau ce tee shirt !! il donne bien, le prénom devant, et l'asso derrière!! ca sera nikel quand on va au dressage, en expo... etc... j'aime bcp le genre... BRAVO BRAVO !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Jeu 13 Sep - 13:07 | |
| Le projet avance sérieusement !!
Désolé pour le retard que ça prend mais j'ai eu quelques petits soucis (on en aura toujours). Nous recherchons une solution afin d'obtenir des subventions (pas évident).
Merci de votre compréhension | |
|
| |
amoudru Doucement, je commence...
Nombre de messages : 13 Age : 71 Localisation : Gap 05000 Emploi : sans emploi Loisirs : musique classique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... Ven 6 Nov - 15:43 | |
| Bonjours,
J'aimerais pouvoir commander un tee shirt , seulement je ne vois pas comment je pourrais faire pour y parvenir car on n'a jamais voulu me répondre, à croire de parle dans le vide ce qui fait que je ne peux pas défendre la cause pour la survie de nos chers molosses, parfois je finis par me demander si cette association n'est fictif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tee-shirt officiel de l'association... | |
| |
|
| |
| Le tee-shirt officiel de l'association... | |
|