heartofdog L'association des molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heartofdog L'association des molosses

heartofdog L'association qui defend, protège et revalorise vos molosses !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 American staff croiser rottweiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urwen
Doucement, je commence...
Doucement, je commence...



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : reims
Emploi : etudiante
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 04/07/2009

American staff croiser rottweiller Empty
MessageSujet: American staff croiser rottweiller   American staff croiser rottweiller Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:20

Bonjour a tous ceux qui me liront :



Je poste cette annonce dans l’espoir de trouver une bonne famille pour la terreur Hadès.

Hadès a vécus enfermer dans une salle de bain un peu plus de 2 jours sans eau ni nourriture et sans sortir de sa petite sale de bain.



Ses ancien proprio n’ayant rien a faire du chien, l’on asperger d’eau de javel (car il dissez qu’il puer) l’on pousser dans les escaliers (car il ne voulez plus du chien l'appartement) et d’autre encore…



Je l’ai pris en urgence un soir, lorsqu’il qu’il ne voulez pu du chien chez eux et la emmener chez ma sœur, chez qui actuellement il est. Je l’ai récupéré dans un état de maigreur extrême !



Hadès est chez ma sœur depuis 6 jours environs maintenant, il a repris du poids, et commence déjà a apprendre les ordre de basse (assis, donne la patte). Il est entouré de 2 bouledogues français, ses 2 potes avec qui il partage des parties de jeux intenses.



Hadès est un chiot très sociable avec les animaux, il aime la présence d’autre chien, il s’entend bien avec les chats, lapin et furet.



C’est un chien vraiment adorable, pot de colle et qui demande que de l’amour et de la tendresse !



Nous lui donnons en age 3 mois.



On va prendre rdv au vétérinaire pour le faire pucer et vacciner. Nous allons le faire passer croiser labrador pour qu’il ne soie pas euthanasier et qu’on a aucun soucis avec les papier, et le chien n’aura pas l’obligation de porter une musoliere.



On recherche une famille s’y connaissant en molosse ou ayant déjà des molosses de preferance. Et ayant un jardin.



Pour l’adoption de ce chien, on demande seulement le remboursement des frais vétérinaires (puce et vaccin).



Place aux photos !!



Merci d’avoir pris le temps de me lire

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486885108.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170926106.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854188102.jpg
Revenir en haut Aller en bas
alexetlaura
Doucement, je commence...
Doucement, je commence...



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 20 routes d'esmoles
Emploi : vendeuse
Loisirs : beaucoup de sport
Date d'inscription : 26/07/2009

American staff croiser rottweiller Empty
MessageSujet: Re: American staff croiser rottweiller   American staff croiser rottweiller Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:30

bonjour je m'apel laura j'ai 19ans .
je suis trés interessé pars votre annonce .
j'ai deja eu un rott , doberman et j'avais recupéré un staff mes trop agressif donc je l'ai confier a mon oncle responsable d'une spa..
je cherche un chiot celui la me plait beacoup .
je suis en appartement avec mon petit ami avec beacoup de terrin (champs..et grand prés) je vie a la campagne .
j'attend de vous une bonne reponse
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
urwen
Doucement, je commence...
Doucement, je commence...



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : reims
Emploi : etudiante
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 04/07/2009

American staff croiser rottweiller Empty
MessageSujet: Re: American staff croiser rottweiller   American staff croiser rottweiller Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:00

bonjour,

le chiot est actuellement en essaie chez un couple.
je vous donne mon adresse msn si vous souhaitez en savoir plus par la suite ur.w.en@hotmail.fr

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American staff croiser rottweiller Empty
MessageSujet: Re: American staff croiser rottweiller   American staff croiser rottweiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American staff croiser rottweiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartofdog L'association des molosses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser