Bouba Doucement, je commence...
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : moussy le vieux Emploi : controleur qualiter Loisirs : les molosses , la musculation .... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Molosse education ouverture d'une nouvelle agence à Paris Mer 30 Jan - 15:58 | |
| D'ici quelques semaines, Molosse Education ouvre une nouvelle agence sur Paris au 36 rue de la Lune dans le 2ème arrondissement (à côté du Grand Rex / Métro : Bonne Nouvelle). Une équipe dynamique sera à votre disposition et une soirée d'inauguration est prévue. La date vous sera communiquée dés que possible. | |
|
cindy Accroc à l'association...
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : CERS dans l'hérault Emploi : maitre chien Loisirs : mes chiennes, le foot télé, les copine Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Molosse education ouverture d'une nouvelle agence à Paris Sam 2 Fév - 13:31 | |
| c cool mais quand est ce que on poura commander par internet car j'habite dans le midi et il y a rien dans ma région pour les gros chien | |
|
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : moussy le vieux Emploi : controleur qualiter Loisirs : les molosses , la musculation .... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Molosse education ouverture d'une nouvelle agence à Paris Lun 4 Fév - 12:23 | |
| je me renseigne sur ce point et je tien au courant . | |
|
cindy Accroc à l'association...
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : CERS dans l'hérault Emploi : maitre chien Loisirs : mes chiennes, le foot télé, les copine Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Molosse education ouverture d'une nouvelle agence à Paris Mar 5 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Molosse education ouverture d'une nouvelle agence à Paris Mer 13 Fév - 18:52 | |
| Bon pour la vente par corespondance ca depan de ce que tu as besoin si c'est des colier ou laisse ils peuvent par coli mai pour les croquettes c'est un peut plus chaud... Donc tu peut les contacter au 01 78 62 54 29 de ma par ( Bruno ) et voir avec eux.. voila voila... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molosse education ouverture d'une nouvelle agence à Paris | |
| |
|