heartofdog L'association des molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heartofdog L'association des molosses

heartofdog L'association qui defend, protège et revalorise vos molosses !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SON BUT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{admin} Jµlyj0y {admin}
fondatrice de l'association
fondatrice de l'association
{admin} Jµlyj0y {admin}


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 37
Localisation : pas de Calais
Emploi : sans emploi actuellement
Loisirs : M0l0sses, mµsiqµe et B0dyart
Date d'inscription : 13/03/2007

Complément de renseignements
Mon intégration au sein de l'association:
SON BUT Left_bar_bleue20/20SON BUT Empty_bar_bleue  (20/20)
Mon humeur:
SON BUT Left_bar_bleue20/20SON BUT Empty_bar_bleue  (20/20)

SON BUT Empty
MessageSujet: SON BUT   SON BUT Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:16

Mon but premier, est de faire changer les regards assassins sur nos chiens, de faire ravaler les mauvaises langues qui n'y connaissent rien Evil or Very Mad !!!

Ensuite, si j'ai décidé de créer cette association, c'est pour aussi donner un peu de solidarité entre passionnés.

Je m'explique, ici, toute personne inscrite dans l'association jouie d'un droit solidaire, un chien à placé ?, un peu d'argent à donner ?, demander l'accord à l'administrateur et passer votre demande.

Il y aura aussi prochainement, une boutique "heartofdog", TOUT LES BENEFICES SERONT MIT DE CÔTE POUR LE DROIT DE SOLIDARITE, POUR LES SORTIES QUI SERONT ORGANISEES, DES CHIENS A SAUVES...ECT...

Un cahier de charge sera tenu et vous pourrez le consulter dès que la boutique sera opérationnelle.

Une rubrique adoption est à votre disposition si vous voulez sauvez un de ces compagnons...





Dernière édition par le Lun 16 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofdog.skyblog.com
amoudru
Doucement, je commence...
Doucement, je commence...



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Gap 05000
Emploi : sans emploi
Loisirs : musique classique
Date d'inscription : 11/01/2009

SON BUT Empty
MessageSujet: réponse   SON BUT Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:47

Bonjour,

J'aimerais être solidaire de votre de votre combat, encore une fois j'aimerais faire parti de l'association mais accepterez vous de m'accorder une réponse, le jour ou je ne serais plus de ce monde, profiter de la boutique, acheter ce fameux tee shirt seulement impossible de connaitre le prix à l'unité.

Que faut il que faut il que je fasse pour que vous puissiez m'accorder une réponse, voici mon adresse E-mail même si ce n'est pas autorisé afin directement afin des nouvelles par ma messagerie ; je ne cesserais jamais de le redire que j'aime vraiment votre association, c'est dommage que vous n'ayez pas l'air de m'accorder la moindre sympathie et je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait pour que vous ayez envie de m'exclure: amoudru.dominique@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
SON BUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heartofdog L'association des molosses :: Heartofdog: L'association :: L'association heartofdog...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser